Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur tinyBuild et les développeurs Splashteam fixent la date de la plus grande petite fête jamais organisée.

Tinykin arrive sur Nintendo Switch, PlayStation et Xbox plus PC sur Steam , Epic Games Store et GOG le 30 août 2022 ! La bande-annonce d’annonce de la date de sortie est maintenant en ligne et présentée au Future Games Show !

Rejoignez l’explorateur galactique Milo dans son aventure la plus étrange à ce jour, alors qu’il descend vers la terre perdue depuis longtemps de l’humanité. Trouver une planète manquante est assez étrange, mais en se téléportant, Milo se retrouve à peine un pouce de haut et perdu dans une maison de style années 90 peuplée d’insectes sensibles ! 

Tinykin est une aventure de plate-forme 3D inspirée des dessins animés classiques du samedi matin. Les joueurs sont libres d’explorer les environnements massifs et miniatures de la maison, chaque pièce étant peuplée de ses propres cultures étranges et présentant de nouveaux problèmes à résoudre. Ramenez la musique dans le salon, nettoyez la salle de bain et partez à la recherche des pièces de la machine qui résoudront le puzzle de ce monde bizarre.
L’exploration de cette terre étrange est délicate, Milo a beaucoup d’aide ! Non seulement la population d’insectes locale est (pour la plupart) amicale, mais Milo peut faire appel à l’aide des Tinykin , des créatures mystérieuses et colorées qui semblent vivre pour aider les aventuriers capricieux. Constituez un essaim de ces étranges nouveaux amis et demandez-leur de déplacer des objets massifs, de construire des échelles, de faire exploser des passages scellés et bien plus encore pour vous.

Alors que les Tinykin sont toujours là pour aider à résoudre les problèmes, Milo n’est pas en reste pour se déplacer dans ces environnements apparemment massifs. Courez, sautez et bondissez entre les obstacles, et déployez son planeur à bulles évolutif pour franchir des écarts plus larges. Les joueurs devront également maîtriser sa planche de surf en barre de savon, en broyant sur les bords de la table et sur des rails, des lignes et des toiles d’araignées précaires. Lorsque vous ne mesurez qu’un pouce de haut, vous devez faire preuve de créativité !

Les joueurs PC peuvent jeter un coup d’œil au monde de Tinykin dès maintenant, avec une démo disponible sur Steam . Les joueurs sur console pourront bientôt avoir un aperçu avant le lancement , avec une démo à venir sur les consoles PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series ainsi que sur Switch le 23 juin .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :