Temps de lecture : < 1 minute

Après avoir dévoilé la dernière bande-annonce du jeu au Future Games Show ce week-end, Happy Juice Games peut aujourd’hui confirmer que sa prochaine aventure de puzzle pointer-cliquer Lost in Play sera lancée sur les deux Nintendo Switch et Steam le mercredi 10 août 2022. Lost in Play est conçu pour nous ramener tous à ces après-midi ensoleillés après l’école, lorsque nous nous aventurons dans l’arrière-cour ou que nous galopons dans le parc local, ce qui empiète dangereusement sur notre temps de devoirs. De même, les visuels du jeu sont inspirés sans vergogne par un mélange de dessins animés modernes que les enfants regardent aujourd’hui et les dessins animés du samedi matin avec lesquels nous avons grandi.

La toute nouvelle bande-annonce présentée au Future Games Show présente la nature folle du monde dans lequel les frères et sœurs Toto et Gal sont plongés, jetant également un œil sur le style graphique susmentionné qui sert de signature superlative à Lost In Play.

Au total, Lost in Play est une aventure de bien-être dans laquelle un frère et une sœur explorent des paysages de rêve et se lient d’amitié avec des créatures magiques. Enveloppés dans la magie de leur imagination, Toto et Gal doivent travailler ensemble pour résoudre des énigmes et rentrer chez eux. Il s’agit d’une aventure 2D d’inspiration rétro et familiale entièrement unique, conçue pour raviver un esprit de nostalgie parmi les joueurs.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :