Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur Modus Games a présenté une toute nouvelle bande-annonce pour Soulstice au PC Gaming Show et a annoncé une date de sortie pour le 20 septembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Cette toute nouvelle bande-annonce cinématique met en lumière le lien indéfectible qui unit les deux sœurs et présente quelques-uns des défis diaboliques qu’elles devront relever.

En plus de la date de sortie du jeu, Modus a le plaisir d’annoncer qu’une démo gratuite de Soulstice pour PC sera disponible sur Steam en août, avec une invitation ouverte à s’inscrire dès maintenant sur le site Web du jeu pour un accès anticipé à la démo. Les joueurs auront un avant-goût des combats à l’arme blanche de Briar et des capacités de contrôle de zone de sa sœur Lute, avant la sortie du jeu.

Développé par le studio Italien Reply Game Studios, Soulstice invite les joueurs à découvrir le sombre secret des chimères, guerriers hybrides nées de deux âmes. Doublées par Stefanie Joosten (Metal Gear Solid V), Briar et Lute sont des sœurs qui ont été réincarnées en chimère. Elles sont les seules à pouvoir s’opposer aux Wraiths, des êtres vils et voraces venus de l’autre côté du Veil. C’est en maîtrisant les capacités des deux personnages que les joueurs pourront libérer tous leurs potentiels en tant que chimère et mettre fin à l’invasion avant qu’il ne soit trop tard.

L’univers saisissant de Soulstice, inspiré de la fantasy, transportera les joueurs dans des lieux aussi beaux que dangereux. Grâce à un système de combat diversifié, basé sur les combos et soutenu par une multitude d’armes et d’options de personnalisation, Briar et Lute disposeront d’une infinité de manières élégantes et créatives d’abattre leurs ennemis tout au long de leurs explorations. Cependant, alors que le duo se bat pour atteindre la faille dans le ciel au-dessus d’Ilden, leurs défis deviendront plus grands et les environnements plus hostiles et tordus.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :