Temps de lecture : < 1 minute

Microids a le plaisir d’annoncer qu’une démo du jeu indépendant Scrap Riders   est désormais disponible à l’occasion du Steam Néo Fest, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 juin. Le titre sortira le 21 septembre prochain sur PC (Steam) et Nintendo Switch.

Développé par le studio espagnol Games for TuttiScrap Riders propose une aventure « beat’em up » en pixel art se déroulant dans un futur cyberpunk. Vous incarnez Rast, un contrebandier à l’humour caustique  et membre du gang de motards hors-la-loi appelé Scrap Riders. Votre mission : survivre dans un monde postapocalyptique et progressez à travers les terres désolées et une grande métropole dirigée par de puissantes corporations.

Battez-vous en utilisant vos poings et vos armes dans ce beat’em up en 2D, mais prenez garde : les terres désolées ne sont pas pour les faibles. Ici-bas, la violence est la réponse à tout, mais ce ne sera pas suffisant ! Si vous ne faites pas preuve d’ingéniosité, vous ne survivrez pas longtemps. Adressez-vous aux bonnes personnes, récoltez des indices, et montrez aux méchants qui est le patron !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :