Temps de lecture : 2 minutes

Développé par le très talentueux nouveau studio Starward Industries, The Invincible fera son apparition sur PC et consoles l’année prochaine. Lors du PC Gaming Show, Starward Industries a présenté son gameplay pour la toute première fois. Il a également été révélé que Starward Industries s’associera à 11 bit Studios dans le cadre d’un partenariat d’édition afin de proposer ce projet sensationnel aux joueurs du monde entier.

Incarnez Yasna, astrobiologiste à l’esprit vif, alors qu’elle se réveille sur la surface hostile d’une planète lointaine et qu’elle est propulsée dans une mission de sauvetage à la vie à la mort. Sur Regis III – terre inhabitée par les humains et inexplorée – elle aura la lourde tâche de retrouver les membres de son équipage disparu lors d’une expédition interstellaire soudainement interrompue. En s’enfonçant dans le mystère de la disparition de ses collègues et en remarquant l’apparition de phénomènes scientifiques hallucinants, il devient rapidement clair que Regis III pourrait cacher de terrifiants secrets sous sa surface poussiéreuse. Incapable de faire demi-tour, confrontée à des choix inattendus et à leurs conséquences, Yasna est obligée de repenser non seulement ses propres ambitions, mais aussi celles de l’humanité, lors de cette expédition téméraire.

The Invincible, qui prend vie dans une esthétique rétro-futuriste saisissante, est basée sur les environnements construits à l’intérieur des pages du roman emblématique du même nom, écrit par l’auteur de science-fiction mondialement connu Stanislaw Lem. 11 bit Studios est ravi d’ajouter cette aventure philosophique, de science-fiction pure et atompunk à son portefeuille d’édition en pleine expansion. En outre, les deux sociétés ont conclu un accord selon lequel 11 bit Studios deviendra actionnaire minoritaire de Starward Industries.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :