Temps de lecture : 2 minutes

NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui la date de sortie de Kamiwaza: Way of the Thief. Le jeu sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 14 octobre 2022. Mettez vos compétences de voleur à l’épreuve en vous infiltrant dans les rues de Mikado. Peu importe ce que vous faites, le principal est de ne pas vous faire attraper !

Dans les rues de Mikado, seuls les plus forts survivent. Lorsqu’un braquage tourne à la catastrophe, la vie d’un homme est changée à tout jamais.

Prenant place durant la période Edo du Japon, Kamizawa raconte l’histoire de Ebizo, un voleur amateur qui désire dérober les riches pour donner aux pauvres. Durant sa première mission, il se retrouve avec son mentor Ainosuke, témoins du meurtre de civils innocents, orchestrés par leurs propres coéquipiers. Désabusé par cette démonstration de violence, Ainosuke conseille à Ebizo de fuir avec la seule rescapée, une jeune fille désormais orpheline.

Dix ans plus tard, Ebizo est toujours fidèle à sa morale, menant une vie honnête et épanouie avec Suzuna, la jeune fille secourue qu’il considère désormais comme sa propre fille. Mais ce bonheur éphémère tourne vite au cauchemar lorsque Suzuna tombe malade. Afin de pouvoir acheter les médicaments dont elle a désespérément besoin, Ebizo doit assumer une terrible charge financière. Pour y faire face, il n’a d’autre choix que de revenir dans les bas-fonds de la ville de Mikado, mais se promet de ne voler uniquement que pour le bien des plus miséreux.

Choisirez-vous la voie de l’honneur, même en étant voleur ? Le choix vous appartient.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :