Temps de lecture : 2 minutes

Frontier Developments a annoncé aujourd’hui un partenariat avec F1 in Schools. Le développeur de F1 Manager rejoindra ainsi le jury de la finale mondiale Aramco F1 in Schools 2022, qui se tiendra à Silverstone, au Royaume-Uni, du 9 au 15 Juillet. Les Aramco F1 in Schools World Finals apparaîtront également dans le prochain F1 Manager 2022, via le système de messagerie du jeu, comme une opportunité marketing annuelle pour les directeurs d’écurie en herbe, afin de soutenir les talents en sciences, technologies, ingénierie et mathématiques (STIM).

En plus de sa présence au sein du jury, Frontier sera présent lors de la finale mondiale avec son équipe chargée des carrières, dans le but de discuter des opportunités pour les diplômés et débutants au sein de son studio à Cambridge.

Dans le jeu officiel F1 Manager 2022, les fans écriront leur propre chapitre au sein d’une nouvelle ère pour la Formule 1, en endossant le rôle de directeur d’écurie de l’une des dix équipes de F1 2022 afin d’inscrire leur nom dans les livres d’histoire du sport. Les joueurs vivront une expérience complète, allant de la conception des composants, au recrutement de pilotes talentueux et de personnel clé, en passant par la prise de décision réactives fondées sur des données sur la piste, le tout à travers des images et un son de qualité professionnelle. Ils peuvent en apprendre davantage sur F1 Manager 2022 à travers la dernière bande-annonce de gameplay et prendre place dans les stands à partir du 25 Août sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

F1 in Schools, qui existe depuis 22 ans maintenant, est l’initiative la plus importante et stimulante au monde en matière de STIM pour les étudiants. La recherche, la conception, la fabrication et la course d’une futur voiture de F1 sont au cœur de F1 in Schools. Les équipes s’affrontent ensuite sur une piste de course de 20 mètres de F1 in Schools. Le défi peut être utilisé comme un outil éducatif ou une accroche pour engager les étudiants dans les matières STIM. Ils ont ainsi l’occasion de développer des compétences clés telles que la communication, la présentation et le travail d’équipe, tout en façonnant les bases des différentes carrières qu’ils choisiront de suivre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :