Temps de lecture : 2 minutes

Extended, Coffee Stain et Iron Gate sont heureux d’annoncer que Valheim se dirigera vers Xbox One et Xbox Series X|S au printemps 2023, et rejoindra l’impressionnant bibliothèque de jeux sur Xbox Game Pass.

La nouvelle bande-annonce a fait ses débuts au Xbox Games Showcase Extended a également révélé que le jeu de survie à succès Viking sera bientôt disponible pour des hordes de nouveaux joueurs PC, car Valheim sera également présenté au catalogue PC Game Pass de Xbox, parallèlement à un lancement sur le Microsoft Store, à l’automne 2022.

Les prochaines versions de la console Microsoft Store et Xbox auront une prise en charge complète du jeu croisé au lancement, permettant aux Vikings de construire, de combattre et de survivre ensemble dans l’au-delà dangereux des Norses, qu’ils jouent sur Steam, Microsoft Store ou console.

Les développeurs Piktiv et Fishlabs ont été recrutés pour diriger le développement de la version Microsoft Store et du prochain port Xbox 2023 afin de garantir que les nouveaux clients PC et les utilisateurs Xbox puissent profiter des meilleures performances possibles au lancement, tout en permettant à Iron Gate de poursuivre le développement en douceur du cœur. L’expérience de Valheim et ses prochaines étapes majeures de mise à jour.

La nouvelle arrive dans une année capitale pour Valheim, qui verra une mise à jour majeure très attendue du biome des Mistlands au troisième trimestre, ayant récemment dépassé les dix millions d’exemplaires vendus un peu plus d’un an depuis sa sortie Steam Early Access en février. Le jeu d’exploration et de survie stimulant développé par le développeur indépendant suédois Iron Gate a pris d’assaut le monde du jeu l’année dernière, avec un nombre record de 502 000 joueurs explorant l’au-delà des Vikings.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :