Temps de lecture : 3 minutes

Konami Digital Entertainment B.V. a le plaisir d’annoncer que la version mobile d’eFootball PES 2021 a été mise à jour pour devenir eFootball 2022. En complément, différents événements et campagnes in-game sur le thème de la Saison 2 ont démarré sur consoles et mobiles. La version mobile d’eFootball 2022 offre un nouveau mode « Équipe de rêve » qui permet aux utilisateurs de former leur propre équipe, comme pour les versions consoles. « Équipe de rêve » apporte une nouvelle expérience qui incite les utilisateurs à prendre des décisions et à définir des tactiques de jeu en s’inspirant de véritables théories du football. Le titre continuera à inclure les noms de grands clubs européens et des légendes du football, et proposera des mises à jour hebdomadaires pour les équipes et les joueurs.

Les divers événements in-game autour de la nouvelle saison « Temps forts des championnats européens – Clubs, styles de jeu d’équipe et joueurs majeurs » donnent leur coup d’envoi aujourd’hui. Les joueurs apparaîtront sur des cartes spéciales pour les clubs ayant atteint le sommet des ligues européennes lors de la saison 2021-22.

En complément, des packs spéciaux contenant 11 joueurs ainsi que des items d’entraînement sont désormais disponibles pour les clubs partenaires européens majeurs de KONAMI. Les utilisateurs peuvent ainsi rassembler de puissants joueurs, les amener directement sur le terrain et les entraîner selon leur propre philosophie du football !

Lancez-vous dans une compétition intense avec des utilisateurs du monde entier grâce au mode « Équipe de rêve ».

KONAMI se donne pour mission de continuer à développer et à faire évoluer eFootball 2022 afin d’en faire le meilleur jeu de simulation de football possible pour ses utilisateurs.

L’expérience eFootball 2022 sur mobiles

eFootball 2022 est enfin disponible sur mobiles. Après le succès de la série mobile eFootball PES, qui a cumulé plus de 500 millions de téléchargements dans le monde, KONAMI fait entrer le nouveau titre eFootball™ dans l’arène mobile !

De nouveaux contrôles ont été ajoutés pour permettre aux utilisateurs de faire l’expérience d’un jeu de football moderne, et les animations des joueurs ainsi que le comportement du ballon ont été grandement retravaillés afin de fournir le même gameplay sur mobiles que sur consoles. Le nouveau mode de construction d’équipe « Équipe de rêve » est également inclus.

Équipe de rêve

« Équipe de rêve » est un nouveau mode de jeu dans lequel les utilisateurs peuvent sélectionner et acquérir leurs joueurs et managers favoris afin de créer leur équipe de rêve, en utilisant des GP et d’autres items obtenus en jouant.

Les utilisateurs ont également l’opportunité de développer et renforcer leurs joueurs selon leur propre style de jeu. Ils créent ainsi leur « Équipe de rêve » en combinant leurs joueurs, légendes et managers préférés en fonction de leur philosophie du football personnelle.

Un événement différent sera mis en avant pour chaque « saison » d’Équipe de rêve. Une saison s’articule autour d’un thème qui reflète les tendances du véritable football, et divers événements sont lancés en fonction de ce thème, tels que des événements Défis contre d’autres utilisateurs et des événements Circuit contre l’IA.

En signant des joueurs et en construisant des équipes qui correspondent au thème d’une saison, les utilisateurs peuvent prendre l’avantage sur leurs adversaires lors des événements.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :