Temps de lecture : < 1 minute

L’éditeur indépendant Digerati est ravi d’annoncer qu’il s’associe au développeur indonésien Digital Happiness pour proposer son effrayante aventure d’horreur, DreadOut 2 , sur les consoles PlayStation et Xbox. En se mettant dans la peau de Linda Meilinda, une lycéenne capable de sentir et de voir des fantômes, les joueurs doivent chasser et bannir les esprits (à l’aide d’armes ou de l’appareil photo du smartphone de Linda) , explorez leur environnement et accomplissez des quêtes secondaires. Fortement influencé par la culture indonésienne, DreadOut 2s’inspire du folklore et des légendes urbaines du pays, créant une expérience et une atmosphère d’horreur distinctes.

Le DreadOut original est devenu le premier jeu d’horreur indonésien à dépasser le million de téléchargements. DreadOut 2 sera le premier jeu de la franchise Dread à être lancé sur consoles.

L’action de chasse aux fantômes à la troisième personne sera lancée sur Xbox One et Xbox Series X | S le 15 juillet, et PS4 et PS5 le 20 juillet, au prix de 19,99 $ / 19,99 €.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :