Temps de lecture : 2 minutes

ATLUS a récemment annoncé que Persona 5 Royal, Persona 4 Golden et Persona 3 Portable arriveraient très bientôt sur Xbox, Windows, PlayStation et Steam. Révélé lors du dernier Nintendo Direct, ces jeux tant appréciés de la critique et des fans seront également disponibles sur Nintendo Switch. Rejoignez les Voleurs Fantômes le 21 octobre 2022 avec la sortie de Persona 5 Royal sur l’Xbox Game Pass mais aussi sur Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PC, Steam et PlayStation.

Persona 5 Royal : Transféré dans un lycée à Tokyo, le protagoniste fait un rêve étrange. « Tu es prisonnier du destin. Dans un future proche, la désolation t’attend ». Avec un objectif de « réhabilitation » se profilant à l’horizon, il doit sauver les autres de leurs désirs déformés et exacerbés en portant le masque d’un Voleur Fantôme.

Persona 5 Royal fait un retour triomphant, accompagné de ses DLC précédemment sortis !

Persona 4 Golden : Il parait que votre âme sœur apparaitra à l’écran si vous fixez votre téléviseur un soir de pluie… Cette étrange rumeur commence à se propager à travers la ville rurale d’Inaba, le nouveau foyer de notre protagoniste, juste au moment où une mystérieuse série de meurtres commence. Tandis que le protagoniste et ses amis essaient de découvrir la vérité, ils se retrouvent à ouvrir un passage vers un autre monde.

Pour la première fois, profitez de Persona 4 Golden avec des sous-titres français, italiens, allemands et espagnols !

Persona 3 Portable : Si je vous disais qu’il existe une heure « cachée » entre la fin d’une journée et la suivante… Me croiriez-vous ? Cette heure inconnue s’appelle l’Heure sombre. La ville est alors comme figée et les gens se transforment en de sinistres cercueils. Des monstres d’un autre monde appelés « Ombres » y grouillent. Une nuit, le protagoniste est attaqué par ces Ombres. Lorsque tout espoir semble perdu le pouvoir du cœur, les Persona, se réveillent.

Proposant des graphismes améliorés, Persona 3 Portable bénéficiera également de sous-titres français, italiens, allemands et espagnols pour la toute première fois !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :