Temps de lecture : < 1 minute

Bienvenue au St. Dinfna Hotel, où votre séjour tout-compris consiste en nuits cauchemardesques, en bruits inquiétants et en créatures monstrueuses vous guettent au détour d’un couloir. L’éditeur Maximum Games, le studio de développement Pulsatrix et Microids Distribution France (MDF) sont heureux d’annoncer la sortie ce jour de FOBIA – St. Dinfna Hotel sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, consoles Xbox One et Steam.

FOBIA – St. Dinfna Hotel est un jeu d’horreur et de survie en solo où les joueurs incarnent Roberto, un journaliste débutant en proie à des forces surnaturelles. Récoltez des indices, mettez la main sur des ressources, et défendez-vous contre les créatures monstrueuses qui hantent les couloirs de l’hôtel.

A travers un lieu à la fois grandiose et décadent, découvrez des environnements hallucinants où différentes temporalités s’entremêlent et que vous pouvez explorer grâce à un mystérieux appareil photo. Celui-ci vous permet d’avoir un aperçu du passé, du présent et du futur et de prévoir judicieusement vos prochaines actions.

Entrer en contact avec les ennemis du jeu ne sera pas forcément la meilleure solution, les joueurs devront ainsi résoudre diverses énigmes au cours de leur périple afin de faire toute la lumière sur les sombres secrets de l’hôtel… et en sortir vivant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :