Temps de lecture : < 1 minute

SQUARE ENIX a annoncé aujourd’hui que Jane Foster, la Puissante Thor, était dès à présent disponible comme personnage jouable dans Marvel’s Avengers. Le nombre de héros jouables s’élève désormais au nombre de 10 sur toutes les plateformes et au nombre de 11 sur PlayStation, avec Spider-Man comme héros exclusif.

Pour relire mon test c’est ICI !

La Puissante Thor permet de découvrir une nouvelle manière de manier Mjolnir en tant que Déesse du Tonnerre, que ce soit en solo ou entre amis. Ses coups uniques et capacités de combat lui permettront d’intégrer n’importe quelle équipe d’assaut lors de missions issues de l’Initiative Avengers.
Dans Marvel’s Avengers, Jane Foster est la Puissante Thor : détentrice du légendaire Mjolnir, elle est dotée d’un grand sens moral et d’une détermination à toute épreuve, en plus d’être une médecin expérimentée. Alors qu’elle apprenait à vivre avec son propre cancer, Jane avait choisi de se battre contre les Inhumains après l’accident du A-Day, jusqu’au jour où Mjolnir l’appela à lui. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle le souleva sans effort et devint la Puissante Thor ! Son cancer ne progressait plus lorsqu’elle utilisait son pouvoir, et elle rejoignit les Avengers lorsqu’ils se sont rassemblés pour combattre l’AIM.

Les orages tachyoniques créés par l’AIM et le Scientifique Suprême ont propulsé Jane dans un nouvel univers qui lui était inconnu. Elle doit désormais travailler avec la Jane Foster et les Avengers de ce monde pour lever le voile sur la nature de ces failles.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :