Temps de lecture : < 1 minute

SQUARE ENIX a annoncé qu’OUTRIDERS : WORLDSLAYER, l’importante extension d’OUTRIDERS, est disponible dès aujourd’hui. OUTRIDERS est un looter-shooter nerveux où survie rime avec agressivité. Ce jeu est créé en collaboration par People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et BULLETSTORM, et par Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS et JUST CAUSE.

Dans un univers de science-fiction sombre, OUTRIDERS : WORLDSLAYER propose aux joueurs et joueuses de créer leur propre Outrider parmi les 4 classes disponibles sur la campagne de base. Ils pourront ensuite découvrir ce looter-shooter brutal en solo ou en coop instantanée jusqu’à 3 joueurs. Ils peuvent également utiliser un boost niveau 30 pour se lancer immédiatement dans le contenu de WORLDSLAYER avec un Outrider tout équipé.

Dans WORLDSLAYER, ils voyageront sur Enoch, une planète aussi magnifique que dangereuse, et affronteront l’Altérée la plus puissante de sa génération, Ereshkigal, dans le dernier combat de l’humanité pour sa survie. En fin de jeu, ils accéderont au tout nouveau contenu l’épreuve de Tarya Gratar qui leur réservera aussi son lot d’horreurs.

Les joueurs pourront essayer de maîtriser jusqu’à 40 niveaux d’apocalypse qui permettent d’obtenir de meilleurs équipements. Ils devront devenir des demi-dieux du champ de bataille et combiner phases de shoot frénétiques, pouvoirs violents et tout un arsenal d’armes et d’équipements tordus. En plus de la liberté d’optimisation que proposait le jeu original, ils pourront profiter du nouvel arbre de classe Pax et des niveaux d’Ascension pour perfectionner leur Outrider.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :