Temps de lecture : 2 minutes

Tactical Adventures est ravi d’annoncer que le cRPG multi-récompensé Solasta: Crown of the Magister est désormais disponible sur Game Pass pour Xbox Series X/S et Xbox One.

Suite à sa sortie sur PC et Mac, c’est au tour des joueurs Xbox de se plonger dans une aventure épique en équipe, fidèle à l’expérience sur table. Le monde dynamique et mystérieux en trois dimensions de Solasta intègre la verticalité, permettant aux joueurs d’utiliser leur environnement de manière stratégique. Solasta : Crown of the Magister a été optimisé pour les consoles Xbox avec une interface repensée, des contrôles modifiés pour jouer à la manette et la possibilité de jouer en coopération en ligne, en crossplay avec les joueurs PC.

Les joueurs pourront également profiter sur Xbox des donjons communautaires créés via l’outil PC Solasta Dungeon Maker sur Mod.io en téléchargement gratuit. Ils y trouveront de nombreux contenus solo et multijoueur.

En plus du jeu de base Solasta : Crown of the Magister, tous les DLC sortis précédemment seront également disponibles sur le Xbox Store au lancement (achat supplémentaire nécessaire). Le DLC Primal Calling propose une nouvelle ascendance demi-orque, deux classes supplémentaires de barbare et de druide, ainsi qu’une quête originale de deux heures intitulée « L’historique de vagabond ». La campagne DLC Lost Valley ajoute un arc narratif inédit de plus de 20 heures, parallèle à la campagne originale, dans laquelle les joueurs peuvent se lancer dès le niveau 1.

Les joueurs pourront facilement profiter de ces DLC en multijoueur : chacun accédera gratuitement au contenu supplémentaire tant que l’hôte de la partie les possède, suivant la philosophie de Tactical Adventures.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :