Temps de lecture : 2 minutes

Après le lancement réussi de la semaine dernière sur les consoles PC et Xbox, Green Man Gaming Publishing est ravi d’annoncer la sortie des versions Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 de The Galactic Junkers , l’espace comique jeu d’aventure de combat. Dévelop _ _ extraterrestres à vos trousses.

Être le capitaine d’un vaisseau spatial peut être difficile, surtout quand votre tête est mise à prix. Les chasseurs de primes, les pirates de l’espace et même l’Union Galactique essaient de vous traquer. Tout ce qui se dresse entre vous et l’oubli, c’est votre intelligence, votre équipage et votre fidèle vaisseau.

The Galactic Junkers est un jeu de combat spatial d’action-aventure comique qui vous met dans le rôle d’un capitaine de l’espace en fuite. Votre navire est peut-être en train de s’effondrer et votre équipage n’est pas le meilleur, mais avec un peu de chance, vous pouvez tout garder en forme. Améliorez votre navire, embauchez un nouvel équipage, volez des fournitures et de l’équipement et continuez à chercher la vérité sur la raison pour laquelle tout le monde veut votre mort.

Dans un futur lointain, le Grand Cataclysme a vu la Terre détruite, voyant l’humanité se répandre dans tout le système solaire. Pour survivre, nous sommes devenus des nomades, vivant de stations spatiales en ruine et d’astéroïdes à peine habitables. L’humanité a perdu espoir, mais quelques courageux capitaines de l’espace sont là-bas, essayant de nous trouver un nouvel avenir. Vous êtes l’un d’entre eux, construisant une vie pleine d’aventures pour vous et votre équipage, avec une pleine charge de Space Munch, un ordinateur de mauvaise humeur et un vaisseau qui fonctionne à peine, qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :