Temps de lecture : 2 minutes

Le Département agroalimentaire nocif est officiellement ouvert et tout le personnel y est convié pour participer aux célébrations d’inauguration de la mise à jour Aggro-alimentaire de Have a Nice Death. Les mortels ayant déjà téléchargé cette aventure roguelike délicieusement macabre en accès anticipé sur Steam sont invités à se goinfrer de tout ce que ce nouveau contenu a à leur offrir. Cela inclut un tout nouveau monde débordant de créatures faites de nourriture qui a mal tourné, ainsi que des boss et sorts inédits. Cette mise à jour ajoute également de nouveaux modes de difficulté, un système de revente d’armes, des améliorations du confort de jeu et de nouveaux chemins à explorer que le joueur devra découvrir par lui-même.

Voici ce qu’il y a au menu de la mise à jour Aggro-alimentaire :

· Un nouveau monde – Pour la première fois depuis le lancement de l’accès anticipé, nous ouvrons les portes d’un nouveau monde dans Have a Nice Death : le Département agroalimentaire nocif. Au centre de cette division au goût douteux, se trouve la chaîne de restauration rapide la plus connue de l’après-vie, « Waldo Burger ». Cet établissement est dirigé par Waldo en personne, un automate armé d’une tronçonneuse et accompagné de son armée de sbires plus dégoûtants les uns que les autres.

· Un nouveau Fléau (boss) – Waldo est la mascotte officielle de la chaîne de restauration rapide la plus populaire au sein de Death, Inc. Il est en charge du Département agroalimentaire nocif du haut de ses pattes d’araignée mécaniques. Pour lui faire mordre la poussière, les joueurs devront éviter ses attaques à la tronçonneuse et ses projections de soda mortelles.

· Deux nouveaux Thanagers (mini-boss) – La mise à jour Aggro-alimentaire marque l’arrivée d’un tout nouveau Thananger, Pierce Görske, un burger ninja qui tire des cure-dents sur ses ennemis. Ce sera également le temps des retrouvailles avec Zuccheri, l’animatrice survitaminée, transfuge du Département des addictions (où elle a été remplacée par un autre Thanager, Lambert Heisenberg, chimiste et dealer à ses heures perdues).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :