Temps de lecture : 2 minutes

Square Enix Ltd. – SQUARE ENIX a annoncé que The DioField Chronicle serait disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4, sur Xbox Series X|S, sur Xbox One, sur Nintendo Switch et sur PC sur Steam, le 22 septembre. Ce RPG stratégique inédit plonge les joueuses et joueurs dans une épopée mêlant guerre, honneur et combats tactiques intenses en temps réel. Les précommandes de The DioField Chronicle au format physique et numérique sont désormais ouvertes sur PlayStation, Xbox et Steam. Les précommandes des versions physiques sont également disponibles sur Nintendo Switch et le seront prochainement pour les versions digitales.

Les personnes qui souhaitent essayer The DioField Chronicle avant sa sortie le pourront dès le 10 août grâce à une démo du jeu. Elles pourront découvrir le début du jeu, jusqu’à la fin du premier chapitre. Les joueuses et les joueurs pourront transférer la sauvegarde de la démo vers le jeu complet à son lancement.

The DioField Chronicle propose un système de combat stratégique en temps réel appelé « Real Time Tactical Battle » (RTTB), porté par un scénario sombre et immersif créé par une équipe de développement expérimentée et pleine de talents. Les personnages originaux ont été conçu par Taiki (Lord of Vermilion III, IV), les concept arts sont signées par Isamu Kamikokuryo (FINAL FANTASY XII, FINAL FANTASY XIII), et la musique est magnifiquement orchestrée par les compositeurs Ramin Djawadi et Brandon Campbell, connus dans le monde entier pour leur travail sur Game of Thrones.

Les personnes qui achèteront l’Édition numérique deluxe recevront des objets dans le jeu, utilisables dès le début du jeu principal, notamment l’arme « Lance de chevalier » et l’accessoire « Anneau mystique ». Ils auront également accès aux versions numériques de la bande originale et de l’artbook The DioField Chronicle.

De plus, les personnes qui précommandent l’Édition standard ou l’Édition numérique deluxe de The DioField Chronicle obtiendront du contenu bonus, notamment le couteau de Rhopasto (d’une couleur exclusive) et le jonc de novice à utiliser dans le jeu principal.

Une Édition collector est également disponible en précommande en exclusivité et en quantité limitée sur la boutique SQUARE ENIX. Ce Collector comprend le jeu dans sa version standard ainsi qu’un coffret exclusif comprenant le jeu de plateau The DioField Chronicle ainsi qu’un lot de quatre pin’s.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :