Temps de lecture : 2 minutes

Saber Interactive et Boss Team Games ont sorti la mise à jour « L’Armée des Ténèbres » pour leur titre d’action multijoueur en co-op JcJ et JcE Evil Dead: The Game. Cette mise à jour majeure présente une nouvelle carte comprenant le château de Kandar, où se déroule le classique L’Armée des Ténèbres, ainsi que deux nouvelles armes, de nouveaux éléments cosmétiques premium et un nouveau mode Exploration en solo. Cette carte, ces armes et ce mode sont gratuits pour tous les propriétaires d’Evil Dead: The Game. La mise à jour est disponible dès à présent sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC sur l’Epic Games Store.

Si tu veux relire mon avis c’est ICI !

Les fans d’Evil Dead reconnaîtront de nombreux lieux de la carte L’Armée des Ténèbres, en particulier le château de Kandar, recréé jusque dans les moindres détails.Découvrez d’autres lieux tels que l’emblématique moulin, l’avant-poste arthurien, le fort Gort et le donjon du château de Kandar, qui renfermait le Necronomicon lors de la tentative de siège de l’armée des ténèbres. En plus de la carte gratuite, les joueurs pourront également combattre avec deux nouvelles armes gratuites : la massue, une arme au corps-à-corps lente, mais puissante, parfaite pour vous occuper de cadavéreux de façon médiévale, ainsi que l’arbalète explosive, au rechargement lent, mais dont l’explosion vaut l’attente.

Le nouveau mode Exploration permettra aux joueurs de découvrir le château de Kandar, ainsi que les autres cartes du jeu, de leur côté. Promenez-vous librement dans ces immenses lieux, repérez le terrain tout en peaufinant vos compétences d’élimination contre des cadavéreux.

Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent acheter deux nouvelles tenues pour Ash issues de L’Armée des Ténèbres : la tenue Ash Williams Employé du S-Mart et la tenue Ash Williams Chevalier galant. Le pack Médiéval est également disponible et comprend de nouvelles tenues pour Roi Arthur et Henry le Rouge, ainsi que des vêtements dorés pour Ash maléfique et ses sbires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :