Temps de lecture : 2 minutes

Square Enix Ltd. partage de nouveaux assets et de nouvelles informations pour DRAGON QUEST TREASURES. Le titre sera disponible sur Nintendo Switch le 9 décembre 2022. Ce nouveau jeu suit les frères et sœurs Erik et Mia, qui se dirigent vers le monde mystérieux de Draconia dans un voyage épique pour récupérer les sept Dragonstones.

Erik et sa sœur Mia vivent sur un drakkar viking, rêvant du jour où ils pourront explorer le monde à la recherche d’un grand trésor. Une nuit, ils rencontrent une paire de créatures d’un autre monde, Porcus et Purrsula, et sont emmenés dans un endroit mystérieux connu sous le nom de Draconia – une terre légendaire pleine de monstres et de trésors qui ne demandent qu’à être découverts. L’aventure dont Erik et Mia ont toujours rêvé est enfin en cours ! Ayant fui le drakkar viking, Erik et Mia sont guidés par une paire de créatures curieuses vers une ruine mystérieuse. Dans la ruine, ils rencontrent une paire de poignards de dragon, ce qui déclenche une chaîne d’événements qui les voit aspirés dans un tout autre monde… Avec leurs fidèles poignards du dragon pour les aider, nos héros commencent leur recherche des sept mythiques Dragonstones !

DRAGON QUEST TREASURES vous place aux commandes de deux protagonistes principaux : Erik et Mia. Celui que vous choisissiez de jouer dépend entièrement de vous. La progression et le développement du personnage sont partagés entre eux, ce qui signifie que rien n’est perdu lorsque vous décidez de changer. Si vous êtes un fan de DRAGON QUEST, vous reconnaissez peut-être déjà cette paire courageuse. Ils sont apparus à l’origine dans DRAGON QUEST XI , où Erik a rejoint le protagoniste dans son voyage pour sauver le monde.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :