Temps de lecture : 2 minutes

Aujourd’hui, Electronic Arts a dévoilé les superstars Kylian Mbappé et Sam Kerr en tant qu’athlètes de la jaquette du titre FIFA le plus complet à ce jour, EA SPORTS FIFA 23. Mbappé et Kerr seront mis en avant sur la jaquette mondiale de l’Edition Ultimate, représentant la première jaquette mondiale qui fait apparaître une joueuse féminine. De plus, Mbappé apparaîtra sur l’Édition Standard, tandis que Sam Kerr apparaîtra sur l’Édition Standard en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi que sur le site Amazon en exclusivité à l’échelle mondiale.

L’attaquante de Chelsea FC Sam Kerr est l’une des plus grosses stars du sport et FIFA 23 marque la première jaquette FIFA avec la joueuse dessus. En tant que capitaine de l’Equipe Nationale Féminine de l’Australie et en tant que seule joueuse féminine à avoir remporté le titre de meilleur buteur dans trois différents championnats sur trois différents continents, Sam est sans aucun doute l’une des joueuses de foot les plus douées ​ de la planète.

Attaquant du Paris Saint-Germain et icône du football mondial, Kylian Mbappé figure sur la jaquette pour la troisième année consécutive, faisant de lui l’un des rares à obtenir cet honneur. A seulement 23 ans, Mbappé est l’une des plus jeunes stars du sport sur et en dehors du terrain, et représente le meilleur de la nouvelle génération du football au talent phénoménal.

La franchise FIFA a été produite par EA SPORTS depuis 30 ans, et offre une authenticité sans égale et une véritable immersion, qui permet aux joueurs de pénétrer sur le terrain avec les meilleurs championnats, clubs, et athlètes du monde du football.

Les fans pourront se connecter pour découvrir le trailer d’annonce mondial de FIFA 23 le mercredi 20 juillet à 18h, et découvrir davantage autour de l’édition la plus innovante et la plus connectée à ce jour de l’histoire de la franchise.

Le trailer sera diffusé en direct sur YouTube à cette adresse :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :