Temps de lecture : < 1 minute

Le chaos continue dans STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN de SQUARE ENIX, avec l’arrivée de la première extension du jeu, L’épreuve de Bahamut, le roi des dragons, maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC sur l’Epic Games Store. Développé en partenariat avec Team NINJA de KOEI TECMO GAMES, les créateurs des franchises NINJA GAIDEN et Nioh, L’épreuve de Bahamut, le roi des dragons raconte une histoire inédite, antérieure aux événements du jeu principal. Jack et ses amis explorent les îles de Gardia en quête de réponses quant à l’apparition soudaine de Bahamut, et tentent de découvrir s’il est un allié, ou un ennemi.

Si tu veux connaître mon avis sur le jeu c’est ICI !

Les nouveautés de l’extension L’épreuve de Bahamut, le roi des dragons incluent :

  • Nouvelles missions : une fois l’histoire principale terminée, les joueurs peuvent s’attaquer à de nouvelles missions et découvrir une histoire originale axée sur Bahamut, le roi des dragons.
  • Nouvelles classes et nouveau type d’arme : cette extension marque l’apparition d’un nouveau type d’arme, le sceptre, et des classes incantateur, illusionniste, et invocateur.
  • Accessoires : les joueurs peuvent désormais s’équiper d’accessoires qui leur confèrent divers effets spéciaux et améliorations d’état.
  • Mode de difficulté Bahamut : l’extension propose aux joueurs un nouveau niveau de difficulté, Bahamut, une fois qu’ils ont terminé le scénario principal.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :