Temps de lecture : 2 minutes

Aujourd’hui, EA SPORTS dévoile EA SPORTS FIFA 23 et la nouvelle évolution de la technologie HyperMotion 2, créant un nouveau standard dans le réalisme et le gameplay immersif sur le terrain. FIFA 23 mettra en avant les équipes de clubs féminines pour la première fois avec l’inclusion de la Barclays Women’s Super League et de la Division 1 Arkema au lancement, afin d’étendre son rang en tant qu’expérience de football la plus authentique au monde. Les joueurs pourront également découvrir le summum du football international masculin et féminins dans FIFA 23 avec la Coupe du Monde FIFA 2022 au Qatar et la Coupe du Monde FIFA 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande grâce à des mises à jour après le lancement sans coût supplémentaire. Des fonctionnalités de cross-play vont également connecter et engager les fans comme jamais auparavant et seront disponibles dans FIFA 23 à travers tous plusieurs modes de jeux en ligne.

​Les avancées de la technologie HyperMotion2 et du système graphique de FIFA 23 ont permis de débloquer tout un éventail de nouvelles fonctionnalités rendant l’expérience de jeu plus immersive que jamais. Les mouvements des joueurs et des équipes à travers le terrain sont encore plus réactifs, intelligents et authentiques, que ce soit lors de protections de balle face aux défenseurs ou lors de duels aériens face à un attaquant en tant que gardien de but. Les joueurs pourront aussi s’attendre à un tout nouveau système intelligent de dribbles, une transition plus fluide et naturelle lors des tirs, de nouvelles mécaniques d’accélération, des améliorations dans les placements des joueurs, et bien plus encore. Avec l’ajout des équipes de clubs féminines, de toutes nouvelles animations dans les matchs de femmes découlant des mouvements de joueurs dans la vraie vie ont été ajoutées à FIFA 23.

L’expérience la plus réaliste du Jeu Universel (The World’s Game), FIFA 23 inclut désormais les équipes de clubs féminines de la Barclays Women’s Super League et de la Division 1 Arkema, et qui rejoignent les plus grandes stars et équipes, dont 19,000 joueurs à travers 700+ équipes dans plus de 100 stades et plus de 30 ligues. FIFA 23 sera le seul jeu qui vous permettra de jouer aux iconiques UEFA Champions League, UEFA Europa League, UEFA Europa Conference League, CONMEBOL Libertadores, CONMEBOL Sudamericana, Premier League, Bundesliga, et LaLiga Santander au sein du même jeu. Pour la première fois, les joueurs auront l’opportunité de jouer aux Coupes du Monde FIFA masculine et féminine au sein du même jeu, avec la Coupe du Monde FIFA 2022™ au Qatar et la Coupe du Monde FIFA 2023™ en Australie et en Nouvelle-Zélande, pour lesquels davantage de détails seront dévoilés à une date ultérieure.

FIFA 23 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie et sera disponible dans le monde entier sur PlayStation 5, Xbox Series S|X, PC, Stadia, PS4, et Xbox One le 30 septembre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :