Temps de lecture : < 1 minute

Zen Studios et Saber Interactive ont révélé que Circus Electrique , le RPG tactique au tour par tour original se déroulant dans une version steampunk de Londres victorienne, sera lancé le 6 septembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 , Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et Epic Games Store . Lorsqu’un événement mystérieux connu sous le nom de « The Maddening » transforme les Londoniens ordinaires en tueurs violents, seule la gamme éblouissante d’hommes forts, de souffleurs de feu, de clowns et d’autres artistes étonnants du cirque peut sauver la mise.

Circus Electrique est en partie un RPG basé sur une histoire, en partie un jeu de tactique et de gestion de cirque, et complètement captivant – le tout avec une touche steampunk. Défendez la ville avec les talents uniques de vos croisés du carnaval : recrutez de nouveaux artistes, jonglez stratégiquement avec leur positionnement et leurs capacités au combat, et plus encore, tout en maintenant le cirque opérationnel avec de nouveaux spectacles.

Vos héros improbables s’affronteront dans des batailles tactiques au tour par tour contre des Bobbies et des marins britanniques qui ont mal tourné, des Posh Girls agressives, des Mime ou Robobear menaçants occasionnels et d’autres archétypes victoriens exagérés dans six districts tentaculaires. Le système de dévotion complexe du jeu influence le moral et les performances de vos personnages à la fois au combat et dans les spectacles de cirque que vous gérerez.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :