Temps de lecture : 2 minutes

Excellente nouvelle pour les fans des forces de l’ordre sur console : Le développeur Aesir Interactive, l’éditeur astragon Entertainment et Microids Distribution France ont le plaisir d’annoncer que Police Simulator: Patrol Officers sera bientôt disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S !

Dans Police Simulator: Patrol Officers, les joueurs incarneront l’un des 8 personnages disponibles et commenceront leur carrière en tant que patrouilleur débutant dans la ville fictive de Brighton, sur la côte Est des États-Unis. Au début, ils feront respecter le Code de la route et empêcheront les citoyens d’abandonner leurs déchets. À mesure qu’ils apprendront les ficelles du métier, ils s’occupent des accidents mineurs et majeurs, rechercheront et arrêteront des suspects de vol, de blessures, de dommages matériels ou même de trafic de drogue. Forts de leur expérience, ils débloqueront non seulement trois voitures de police différentes et des tâches plus complexes, mais aussi trois districts urbains animés composés de quinze quartiers divers. En outre, un mode multijoueur coopératif à deux donne aux agents virtuels la possibilité de faire équipe avec un ami, tandis qu’un mode de patrouille libre offre un accès illimité à l’intégralité de la ville.

n tant que membres de la police de Brighton, les nouveaux agents ne sont pas seulement chargés de faire respecter la loi : ils devront eux aussi suivre les règles et montrer l’exemple aux autres, et bien réfléchir à leurs actions lorsqu’ils arrêtent, interrogent et fouillent les citoyens. Un comportement illégal de la part des agents entraînera la perte de points de conduite, ce qui peut mettre fin à leur patrouille ou provoquer leur licenciement de la police de Brighton.

Police Simulator: Patrol Officers, du développeur Aesir Interactive et de l’éditeur astragon Entertainment, sera bientôt disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S au prix de 39,99€.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :