Temps de lecture : 2 minutes

Behaviour Interactif, le studio derrière Dead by Daylight, le phénomène préféré des fans, lance sa prochaine sortie majeure. Meet Your Maker est un jeu de construction et de pillage à la première personne où chaque niveau est conçu par les joueurs pour les joueurs. Le gameplay repose sur la création et l’infiltration de niveaux indépendants appelés avant-postes. Les joueurs passeront d’un rôle à l’autre en perfectionnant des avant-postes sournois et labyrinthiques remplis de pièges et de gardes, puis en s’équipant pour des combats effrénés et méthodiques lors du pillage des créations d’autres joueurs.

Dans ce monde à l’agonie, les joueurs incarnent le Gardien, serviteur de la Chimère, une expérience vivante créée en dernier recours pour sauver la vie sur Terre. Ils se retrouveront dans une bataille tactique pour la ressource la plus convoitée de la planète et la clé de l’évolution de la Chimère : du Matériel Génétique pur. Mais l’obtenir ne sera pas aisé. Les joueurs devront construire et fortifier des avant-postes labyrinthiques qui extraient et gardent le précieux MatGen, ou infiltrer et déjouer les créations des autres joueurs pour en récolter davantage. Chaque avant-poste dans le jeu étant construit par les joueurs, le contenu généré par les utilisateurs est la force directrice de l’aventure.

La construction consiste à créer des avant-postes conçus pour attirer, rouler et tuer les joueurs intrusifs. Pour ce faire, les joueurs combineront un immense choix de gardes, de pièges et de blocs personnalisables tout en créant stratégiquement leur chef-d’œuvre fatal. Le système d’enregistrement d’IA novateur permet aux joueurs de préenregistrer des chemins de patrouille pour leurs gardes afin de surprendre et de déferler sur les pilleurs. De l’autre côté, les joueurs devront aussi mener des raids sur les avant-postes créés par d’autres. Chaque avant-poste éprouvera leur cran, leur jugeote et leurs réflexes tandis qu’ils tentent de s’y introduire, de s’emparer du MatGen et de s’en tirer en un seul morceau. Il n’y aura jamais deux avant-postes identiques, ce qui confère une expérience avec une immense rejouabilité.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :