Temps de lecture : 2 minutes

Iron Wolf Studio a conclu un partenariat d’édition avec le célèbre développeur et éditeur allemand Daedalic Entertainment afin de présenter Destroyer : The U-Boat Hunter. Le développement du titre continuera d’être dirigé par le studio basé à Katowice (Pologne). Cependant, Destroyer fera désormais partie de la sélection de Daedalic et verra le jour le 28 septembre lorsqu’il sera disponible sur PC via Steam Early Access.

Dans Destroyer : The U-Boat Hunter, préparez-vous à vous immerger dans un simulateur complet de la Seconde Guerre mondiale, qui vous fera jouer le rôle d’un capitaine de destroyer de classe Fletcher. Cela signifie que vous serez chargé de toutes les responsabilités cruciales au sein d’une équipe de chasseurs anti-sous-marins. Vous pouvez choisir d’automatiser certaines tâches pour vous concentrer davantage sur l’aspect opérationnel des choses, mais vous pouvez aussi tout faire vous-même, depuis l’identification des navires ennemis au loin jusqu’au tracé de leurs trajectoires d’arrivée projetées, en passant par le positionnement et le commandement des forces alliées pour intercepter et attaquer les ennemis hostiles. Prenez le contrôle total de votre destroyer et engagez le combat de toutes les façons que vous jugez nécessaires pour protéger le convoi allié qui vous est confié.

Destroyer : The U-Boat Hunter est taillé sur mesure pour les fans de simulateurs chevronnés qui recherchent l’expérience la plus réaliste qui soit. Dans le jeu, vous prendrez les commandes d’un cuirassé entièrement équipé, avec une connaissance limitée du champ de bataille, et utiliserez les instruments et les procédures d’attaque navale authentiques pour localiser et éliminer les U-Boat ennemis. La complexité et le souci du détail présents dans chaque outil de navigation, table traçante, radar, poste de combat, etc. vous procureront un niveau d’immersion rarement atteint dans ce type de jeu.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :