Temps de lecture : 2 minutes

Private Division et Roll7 annoncent aujourd’hui que Rollerdrome, un jeu de rollers et de tir à la 3e personne inédit et incroyablement original, est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (sur Steam). Rollerdrome est une nouvelle licence de Roll7, le studio créateur d’OlliOlli World, un jeu qui figure parmi les mieux notés cette année.

Rollerdrome est un jeu de rollers et de tir sensationnel, qui combine des combats en arène avec une action ininterrompue et des tricks techniques pour créer un « chaos à la fluidité phénoménale ». L’action du jeu se déroule en 2030, dans un monde où la population se divertit et oublie un contexte politique de plus en plus tendu en suivant les excès et la violence d’un nouveau sport d’arène brutal: le Rollerdrome. Les participants sélectionnés disputent une série de matchs-éclairs contre les redoutables Joueurs Maison, et font tout leur possible pour rester en vie en combinant éliminations et tricks hallucinants, tout en relevant une longue série de défis.

Les joueurs enfilent les rollers de Kara Hassan, une nouvelle venue dans le championnat de Rollerdrome. Alors que les secrets qui entourent un géant corrompu de la high-tech se dévoilent en trame de fond, Kara doit rester concentrée sur son objectif : gravir les échelons dans l’espoir de devenir la prochaine championne du Rollerdrome.

Rollerdrome permet de découvrir un univers rétrofuturiste original avec des graphismes au style unique inspiré des comics. La musique d’Electric Dragon mélange des sonorités emblématiques des années 70 avec des rythmes modernes et entraînants pour créer une toile de fond vibrante au carnage.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :