Temps de lecture : < 1 minute

Assemble Entertainment et le développeur GentlyMad Studios , ainsi que EarReality révèlent quelque chose de vraiment spécial : un livre audio interactif du constructeur de villes de survie Endzone – A World Apart , disponible dès maintenant sur tous les appareils, navigateurs ou Discord d’ Amazon Alexa. Intitulé « Expedition Endzone », le livre audio permet aux auditeurs de découvrir deux histoires de survie différentes du jeu original sous forme de voyages audio interactifs et immersifs.

Dans Expedition Endzone , les mécanismes du jeu ont été habilement traduits en format de livre audio, engageant à la fois les fans d’ Endzone et de nouveaux publics. Créé en collaboration entre Assemble Entertainment et EarReality, le projet innovant crée une expérience intéressante et immersive qui donne aux auditeurs la possibilité de « jouer » au constructeur de simulation de ville de survie hors écran et mains libres.

Avec plus de 5 000 critiques positives sur Steam, Endzone – A World Apart est le titre le plus réussi d’Assemble Entertainment à ce jour. Tout comme ses pairs du genre tels que Surviving Mars , Frostpunk ou Surviving the Aftermath , les joueurs utiliseront les outils à leur disposition pour construire des structures d’habitation, développer un système électrique fonctionnel et maintenir un approvisionnement stable en eau et en nourriture. Contrairement à ses concurrents, Endzone – A World Apart ne verra pas les joueurs affronter d’horribles goules et des monstruosités irradiées. Au lieu de cela, les phénomènes météorologiques violents, tels que les tempêtes de sable et la sécheresse, cherchent à détruire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :