Temps de lecture : < 1 minute

Le constructeur de rovers Mars First Logistics a une nouvelle bande-annonce commentée ! Le développeur de Shape Shop, Ian MacLarty, nous explique tout ce que vous devez savoir sur la simulation spatiale basée sur la physique, de l’écran de construction inspiré des lego aux périlleux voyages de livraison à la surface de Mars.

Mars First Logistics est une simulation physique en monde ouvert se déroulant dans une future colonie martienne. Construisez votre propre rover et utilisez-le pour transporter des cargaisons aux formes bizarres à travers la surface de Mars, aidant à établir une nouvelle maison pour l’humanité. Jouable en solo ou en co-op en ligne !

Combinez des pièces telles que des servomoteurs, des vérins hydrauliques, des moteurs de fusée dans un écran de création tactile, puis pilotez votre rover sur la surface de la planète. Adaptez vos créations aux défis uniques de chaque mission. Cargaison lourde, cargaison rebondissante, cargaison qui essaie de s’envoler – vous ne savez jamais ce que la prochaine station apportera ! À chaque livraison réussie, vous gagnerez des crédits que vous pourrez dépenser pour de nouveaux équipements.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :