Temps de lecture : 2 minutes

TaleWorlds Entertainment annonce aujourd’hui, à l’occasion de la Gamescom 2022, que son jeu d’action-RPG acclamé par la critique Mount & Blade II: Bannerlord sortira le 25 octobre sur les consoles PlayStation (PS4 et PS5) et Xbox (Xbox One et Series S/X). Conçu dès le départ comme un jeu multiplateforme, la version console de Mount & Blade II: Bannerlord bénéficiera du même gameplay que son homologue sur PC. La version PC, actuellement en accès anticipé, sortira également en version complète au même moment que le lancement du jeu sur consoles. Pas d’inquiétude : bien qu’il s’agisse d’une étape importante pour le titre, Mount & Blade II: Bannerlord continuera à être mis à jour dans les mois à venir.

Bannerlord est la suite de Mount & Blade: Warband, l’un des RPG les plus appréciés et influents de ces précédentes années. Mount & Blade a été universellement acclamé par la critique et les joueurs pour la profondeur de son gameplay, qui combine action, RPG et stratégie dans un univers sandbox où chaque joueur créé sa propre histoire dans le continent fictif de Calradia.

Cette suite, préquelle à Warband, prend place 200 ans avant le Calradia des précédents opus. L’Empire Calradien est sur le point de s’effondrer et plusieurs factions se battent pour prendre le contrôle de ce qu’il reste de la puissance qui a un temps dominé le continent. D’autres factions tentent de profiter de cette situation chaotique pour prendre le pouvoir.

Mount & Blade II: Bannerlord est sorti en accès anticipé le 30 mars 2020, et a été universellement acclamé par la critique. Depuis, le jeu a reçu de multiples mises à jour lui octroyant de nouvelles fonctionnalités et le rendant encore plus ambitieux. À l’approche de sa sortie complète, Bannerlord dévoile pour la première fois sa version console à l’occasion de la Gamescom.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :