Temps de lecture : 2 minutes

Funcom est ravi d’annoncer Dune : Awakening, une nouvelle étape ambitieuse pour les MMO de survie en monde ouvert, qui arrive sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. En collaboration avec Legendary Entertainment, Dune : Awakening se déroule sur Arrakis et s’inspire à la fois des romans de Frank Herbert et du film oscarisé de Denis Villeneuve, tout en explorant de nouvelles possibilités pour la franchise.

Diffusée lors de l’Opening Night Live de la gamescom, la toute nouvelle bande-annonce cinématique donne un avant-goût de ce qui attend les fans. Le jeu peut être ajouté dès maintenant à la liste de souhaits sur Steam et tous les joueurs intéressés peuvent également s’inscrire pour la bêta sur http://www.dunegames.com. Plus de détails sur la bêta seront fournis à une date ultérieure.

Dune : Awakening associe la rugosité et la créativité des jeux de survie à l’interactivité sociale des jeux multijoueurs persistants à grande échelle pour créer un MMO de survie en monde ouvert unique et ambitieux. Passez de la survie à la domination dans un Arrakis vaste et sans temps de chargement, partagé par des milliers de joueurs.

Dirigez-vous vers des secteurs non cartographiés et soyez le premier à découvrir les secrets et les richesses avant que les tempêtes Coriolis ne déplacent à nouveau les sables et ne modifient le paysage. Échappez de justesse à des vers de sable colossaux, construisez votre maison, d’un simple abri à une base puissante, et traversez les dunes dans des véhicules emblématiques de l’univers.

Débusquez les fleurs d’épices et déployez votre moissonneuse, puis protégez-la des factions rivales dans des combats intenses et mortels qui passent sans transition de véhicules terrestres blindés aux ornithoptères dans le ciel. Planifiez votre ascension au pouvoir et développez votre influence au sein du Landsraad grâce à des intrigues minutieuses.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :