Temps de lecture : < 1 minute

Le développeur Brainwash Gang et Raw Fury s’associent à nouveau pour vous offrir le FPS ultime de construction de deck, Friends vs Friends , révélé à Opening Night Live ! La première mondiale a montré le tout premier aperçu du jeu, dans lequel les joueurs choisissent parmi une liste d’avatars d’animaux, créent un jeu personnalisé d’armes et de capacités, et sautent dans l’une des nombreuses cartes de dessins animés pour le combat le plus rapide et le plus stupide de leur vie. Qu’ils entrent sur le ring en solo pour un rapidfire 1v1 ou qu’ils doublent le plaisir avec un 2v2, chaque joueur rencontrera un gâchis joyeux.

Friends vs Friends est un jeu de tir PvP en ligne qui combine combat et construction de deck. Choisissez un personnage, construisez votre deck avec des cartes folles et rappelez-vous – vous n’êtes toujours qu’un ami loin d’un bon moment !

Jouez en 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans des combats en ligne rapides et chaotiques. Montez de niveau, obtenez de nouvelles cartes, améliorez celles que vous possédez déjà et débloquez de nouveaux personnages avec leur propre compétence unique. Les pouvoirs, les armes et les affaiblissements sont tous joués à partir de votre jeu de cartes. Devenez un titan, invoquez une tourelle amicale, libérez de la santé avec des balles de vampire et donnez-leur une grosse tête effrayante.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :