Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur de jeux vidéo Good Shepherd Entertainment et le studio de divertissement de référence Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) dévoilent un nouveau jeu d’horreur multijoueur aussi improbable qu’ambitieux : Killer Klowns from Outer Space: The Game offre un gameplay multijoueur en ligne asymétrique en 3 contre 7 inspiré par le film d’horreur culte de 1988. Quand une horde de Klowns meurtriers envahit la paisible bourgade de Crescent Cove, les locaux doivent collaborer pour repousser l’invasion et survivre. Les joueurs et joueuses se répartissent dans les deux camps et profitent d’une grande variété de classes pour explorer une carte en perpétuelle évolution, constellée de surprises effrayantes.

Le studio Teravision Games entend remuer le genre en offrant une expérience multijoueur asymétrique qui épice le fun de la formule classique avec un puissant sentiment de panique. Développé dès le départ comme un jeu-service qui bénéficiera de nombreuses mises à jour de contenu après son lancement, le projet bénéficie de l’ambiance emblématique du film, parfaitement retranscrite au niveau visuel comme des mécaniques de jeu. La sortie de Killer Klowns from Outer Space: The Game est prévue pour début 2023 sur Steam, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Dirigé par le game designer visionnaire de Friday the 13th: The Game, l’Executive Director Randy Greenback, Killer Klowns from Outer Space: The Game est un jeu d’horreur multijoueur, asymétrique et sanglant qui profite de l’humour potache de son matériau de référence. Les imprévus s’enchaînent, et la balade peut rapidement virer au cauchemar : chaque partie est unique !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :