Temps de lecture : < 1 minute

KONAMI et KeelWorks confirment les plateformes du titre en amont de son lancement en 2023, en complément d’une nouvelle bande-annonce et de sessions avec les développeurs à la gamescom

Konami Digital et le studio écossais KeelWorks dévoilent aujourd’hui plusieurs éléments concernant CYGNI: All Guns Blazing dans le cadre de la gamescom, en complément de la présence du titre sur le stand de TikTok.

Twin-stick shooter à défilement vertical, CYGNI: All Guns Blazing est un concentré de nostalgie old school et d’action intense, avec des graphismes next-gen et une animation digne d’Hollywood. Précédemment annoncé pour Steam, KONAMI et KeelWorks ont le plaisir de confirmer que CYGNI arrivera également sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S en 2023. Le titre peut par ailleurs être ajouté dès à présent à la liste de souhaits sur PlayStation 5 et Steam. Pour accompagner cette annonce, une nouvelle bande-annonce a été diffusée dans le cadre de la gamescom, et met à l’honneur des batailles de boss épiques, des affrontements aériens comme terrestres et des explosions à couper le souffle !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :