Temps de lecture : 2 minutes

1047 Games annonce aujourd’hui que la prochaine mise à jour de Splitgate sera la dernière étape majeure de son développement, puisque l’équipe se concentre désormais sur son prochain projet : un nouveau shooter dans l’univers de Splitgate ! Splitgate mettra officiellement un terme à sa beta le 15 septembre prochain, pour la sortie de sa nouvelle saison. Celle-ci sera pourvue d’un tout nouveau Battle Pass qui bénéficiera d’un nombre infini de niveaux, avec des tonnes de personnages et skins à débloquer entre autres surprises.

D’abord sorti sur PC en 2019, Splitgate a connu un véritable succès : avec pas moins de 18 millions de téléchargements lors de sa sortie en beta sur Xbox et PlayStation en 2021, il s’est imposé comme l’un des jeux en ligne les plus populaires de ces dernières années sur PC et consoles. Avec des mécaniques de shooter en arène et un game design centré sur les portails à manipuler par les joueurs, il a créé un tout nouveau genre de jeu d’action passionnant qui a résonné chez les fans du monde entier.

1047 Games a déjà recruté certains des plus grands talents de l’industrie, mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : le studio se tourne désormais vers un tout nouveau projet Splitgate conçu dès le départ pour tourner sur l’Unreal Engine 5.

Les playlists hebdomadaires de Splitgate vont continuer d’exister. Les fans peuvent également s’attendre à des drops d’objets réguliers. Si le développement principal est terminé, Splitgate et sa communauté restent extrêmement importants pour 1047 Games qui souhaite continuer de lui offrir la même expérience fantastique qu’elle est venue chercher au départ.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :