Temps de lecture : 2 minutes

Le 1er septembre marque le « Retour à Poudlard », une tradition très appréciée des fans du Wizarding World et célébrant la journée pendant laquelle les élèves montent à bord du Poudlard Express et retournent à Poudlard pour la nouvelle année.

Au cours des célébrations du Retour à Poudlard, les fans ont pu découvrir une présentation spéciale des différentes actualités qu’offre le Wizarding World. Entre autres révélations, la vidéo dévoilait l’un des « easter eggs » présent dans une quête secondaire de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard : les ruines du château, les mêmes ruines présentes dans l’attraction « Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure » située à l’Universal Orlando Resort’s Islands of Adventure. Ce n’est que l’une des nombreuses références cachées dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard !

​Pour célébrer le Retour à Poudlard, Warner Bros. Games a aussi annoncé que les fans du Wizarding World peuvent associer leur compte Harry Potter Fan Club à leur compte Warner Bros. Games pour plus tard importer leur maison et leur baguette magique dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Sur la base de la Cérémonie de la Répartition du fan club Harry Potter, ainsi que de la cérémonie d’attribution des baguettes, les joueurs pourront apporter leur personnalité dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Lier son compte débloquera également un masque de crâne à bec et des robes de sorcier et de sorcière exclusives dans le jeu, un ensemble spécial permettant aux joueurs de représenter leur maison avec style. ​

​De plus, les spectateurs pouvaient découvrir un aperçu des salles communes et de leur entrée, en commençant par celle de Serpentard cachée derrière l’arche d’un serpent de pierre, en passant par la somptueuse salle commune de Gryffondor située dans l’une des plus hautes tours, et le salon chaleureux et bien éclairé de Serdaigle, jusqu’à la salle commune de Poufsouffle baignée de lumière naturelle.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :