Temps de lecture : 2 minutes

L’été touche peut-être à sa fin, mais JUSTICE SUCKS : Tactical Vacuum Action est presque là pour maintenir l’ambiance des fêtes. Développé par Samurai Punk et publié par tinyBuild, cette aventure d’action furtive déjantée sera lancée le 8 septembre sur PC , PlayStation , Xbox et Switch . Vous avez hâte de combattre le crime en tant qu’aspirateur robot minuscule (mais mortel) ?

Dusty McClean avait une vie simple, digne d’un robot aspirateur. Parcourir la maison, nettoyer les dégâts, allumer et éteindre les lumières, mais il l’a fait pour l’amour de sa famille humaine. Maintenant, une société maléfique a annulé sa garantie ET enlevé ses humains. Cela ne tiendra pas. Entrez dans un monde d’étrangeté télévisée des années 90 pour une formation à l’image et préparez-vous pour le siège à venir. La vengeance est un plat qu’il vaut mieux servir propre.

C’est votre travail de former Dusty à l’acte de guerre et de lui apprendre à canaliser son esprit combatif intérieur; la glorieusement Swole Sexy McClean. Maîtrisez des techniques de combat de robots dévastatrices, piratez l’ordinateur central (et les luminaires), détraquez les appareils et emprisonnez vos ennemis dans des combinaisons dévastatrices de feu, d’électricité et d’objets dangereusement pointus. Allez, fais le bordel. N’oubliez pas de nettoyer après.
Le nettoyage est sa propre récompense pour un petit robot assoiffé. Alimenté par le sang de vos ennemis tombés au combat, Dusty peut déclencher des attaques spéciales dévastatrices. Le genre qui fait un terrible gâchis, que vous pouvez nettoyer. C’est un cercle vicieux, et vous devrez le maîtriser si vous voulez survivre à cette aventure et sauver la famille de Dusty. Débloquez de nouvelles techniques, défiez des missions bonus intenses et devenez le plus petit aspirateur de combat.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :