Temps de lecture : 2 minutes

SEGA a le plaisir d’annoncer que la toute nouvelle chanson du groupe de rock ONE OK ROCK, « Vandalize », sera la musique de fin venant clôturer leur prochain jeu, Sonic Frontiers, qui sortira le 8 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et Steam. Vandalize est le fruit d’une collaboration entre SEGA et ONE OK ROCK et reflète l’environnement vaste du jeu avec l’action palpitante que promet Sonic Frontiers. Pour accompagner cette annonce, SEGA a également publié une nouvelle vidéo où vous pourrez écouter un aperçu de la chanson illustrée par des extraits du jeu.

Sonic Frontiers est un nouveau jeu d’action-aventure en monde libre, où Sonic entame un nouveau chapitre sur les mystérieuses îles Starfall Islands en quête des Chaos Emeralds manquantes.

Alors qu’il cherche à retrouver ses amis, il devra élucider les mystères de l’ancienne civilisation dont les ruines parsèment cet endroit étrange et affronter les ennemis qu’il y rencontre.

Ce nouveau jeu de plateformes à haute vitesse en monde ouvert offre aux joueurs la liberté d’explorer les Starfall Islands à leur gré, avec un niveau de célérité que seul Sonic peut atteindre, et sans chemin prédéfini. Sonic Frontiers est un saut de géant pour la franchise et transporte notre héros dans le futur des jeux d’action en 3D avec une carte du monde jouable inédite, tout en rendant hommage aux anciens jeux devenus cultes.

Les Starfall Islands regorgent de paysages divers, d’anciennes structures et de secrets fascinants, chaque zone a un éventail d’activités uniques à proposer : plateformes, combat, énigme, quêtes secondaires, le cyberespace et bien plus. Tout peut s’effectuer dans n’importe quel ordre, afin de correspondre le plus au style de jeu de chacun.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :