Temps de lecture : < 1 minute

L’éditeur indépendant Digerati peut annoncer aujourd’hui que le jeu d’action furtif descendant UNDETECTED sera lancé le 30 septembre sur Steam, Epic Games Store, GOG et d’autres vitrines PC, au prix de 14,99 euros. Une nouvelle bande-annonce UNDETECTED a également été publiée.

Créé par le développeur mexicain Merlino Games, UNDETECTED est le deuxième projet furtif du studio, après ses débuts en 2021, The Chameleon. UNDETECTED est un jeu d’action furtive classique et descendante sur fond de complot d’entreprise dans un futur proche turbulent divisé par des troubles sociaux et politiques.

Les joueurs jouent le rôle de Tenoch Kaan, expert en infiltration non létale et agent du groupe révolutionnaire Los Desplazados. Les joueurs doivent utiliser des tactiques furtives pour se faufiler devant les gardes et éviter d’être détectés. L’amélioration de l’œil cybernétique de Kaan permet aux joueurs d’examiner leur environnement, tandis qu’une sélection de types de balles et d’explosifs non létaux peut être utilisée pour aider Kaan à garder une longueur d’avance sur l’ennemi.

Les textures et les modèles rétro donnent un style visuel authentique et old-school pour compléter le gameplay classique, tandis qu’une perspective dynamique de «caméra furtive» garantit que les moments de sournoiserie près du mur sont plus tendus et dramatiques.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :