Temps de lecture : 2 minutes

Metal : Hellsinger, le FPS rythmique de heavy metal, proposé par l’éditeur Funcom et le développeur The Outsiders, récompensé par des prix tels que le prix du « Most Wanted PC Game » et du « Best Action Game » de la gamescom 2022, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox X|S. Découvrez une nouvelle forme de rythme et de réactivité musicale sur fond de performances vocales explosives, d’artistes de métal emblématiques ! Échauffez les muscles de votre cou et vibrez au son de la bande-annonce du lancement d’aujourd’hui.

Le Juge rouge, maître des Enfers, a volé la voix de l’Inconnue, mais il ne se laissera pas faire. Combattez au rythme du metal et de la vengeance dans un voyage infernal à travers les huit Enfers. Avec des personnages interprétés par les acteurs primés Troy Baker et Jennifer Hale.

Metal : Hellsinger répond à la question : Et si vous pouviez jouer dans un album de metal ? La formidable BO est composée par le duo de musiciens Two Feathers et interprétée par des artistes légendaires comprenant Serj Tankian (System of a Down), Matt Heafy (Trivium), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Randy Blythe (Lamb of God), Mikael Stanne (Dark Tranquility), Dennis Lyxzén (Refused et INVSN), James Dorton (Black Crown Initiate), Tatiana Shmayluk (Jinjer) et Björn Strid (Soilwork).

Synchronisez vos coups, vos esquives, vos finishers et bien plus encore afin d’augmenter vos dégâts et votre multiplicateur de fureur. Au fur et à mesure que la fureur s’accumule, la musique devient plus intense, étape par étape. Lorsqu’elle atteint son point culminant, les voix se font entendre pour vous faire vivre l’expérience du metal.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :