Temps de lecture : < 1 minute

Le développeur Ebb Software et l’éditeur Kepler Interactive ont dévoilé 8 minutes de nouveau gameplay pour le prochain jeu d’horreur qui laissera les joueurs dans des cauchemars auditifs pour les années à venir. Scorn se fraie un chemin sur PC (via Steam, Epic Games Store et GoG) et Xbox Series X|S (premier jour avec Xbox Game Pass) le 21 octobre.

Dans cette séquence d’introduction, les joueurs font connaissance avec le personnage qu’ils guideront à travers le bio-labyrinthe. Sans aucune assistance, les joueurs se frayent un chemin dans les entrailles du monde du jeu, s’équipent d’outils étranges et résolvent une énigme grotesque qui ne fait que présager des choses à venir…

Dans l’exploration par Scorn d’un monde surréaliste et cauchemardesque, les joueurs comprendront le personnage qu’ils guident, ne serait-ce que légèrement. Chargés d’explorer le paysage infernal de Scorn , les joueurs doivent apprendre ses règles et maîtriser ses énigmes sans aucun conseil ni soutien, étant laissés à eux-mêmes dans une expérience totalement immersive. En découvrant ces secrets et en rassemblant les étranges outils biomécaniques qui semblent avoir été utilisés par la civilisation qui appelait auparavant ce monde à la maison, survivre pourrait bien être possible. Trouver la vérité, cependant, est une tout autre question.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :