Temps de lecture : 2 minutes

Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) a dévoilé la bande-son officielle du prochain jeu très attendu EA SPORTS FIFA 23, partageant ainsi les ambiances et les rythmes qui vont accompagner les joueurs au sein de l’expérience FIFA la plus complète à date. Comportant plus de 100 titres provenant d’une large sélection d’artistes, la nouvelle édition de la bande-son de FIFA 23 mêle les genres et rassemble des voix du monde entier. Mettant à l’honneur quelques-unes des plus grandes stars de la musique, tels que Bad Bunny, Jack Harlow et Yeah Yeah Yeahs, ainsi que des stars montantes, comme Baby Tate, Ibeyi, Bianca Costa et Pheelz, la tracklist représente la nature riche et mondiale du football.

La bande-son du menu accueillera les joueurs dans FIFA 23 avec 57 nouvelles mélodies provenant d’artistes préférés des fans, dont FKA Twigs, Flume, MILKBLOOD, Phoenix, Sampa The Great, ODESZA, et plus encore. La playlist comporte une grande diversité de sons, allant du chanteur pop angolais PONGO, au groupe britannique de hip-hop alternatif Gorillaz, et d’autres.

​Le titre “Ounana” de BIanca Costa sera intégré dans la bande-son diffusée dans le menu du jeu accompagnant les joueurs et les joueuses dans le monde entier. Cette musique aux accents de bossa trap représente parfaitement l’ambiance sonore de la bande-son de FIFA 23, qui mêle des sonorités du monde entier provenant d’artistes de renom ainsi que de chanteurs en devenir.

​Bianca Costa rejoint ainsi dans la playlist des musiciens superstars tels que Bad Bunny, Jack Harlow, Gorillaz, ou encore Nas.

​De plus, la bande-son VOLTA FOOTBALL de cette année capture l’atmosphère unique et authentique du football de rue avec des musiques de Nas, Denzel Curry, Quevedo, Remi Wolf, et bien plus encore. La playlist sélectionnée avec soin incorpore des tonalités hip-hop, alternative, musique électronique et pop, pour transporter les joueurs directement dans l’ambiance brute du football de rue.

​Les fans pourront également montrer leur soutien à leurs musiciens préférés à travers des maillots exclusifs FIFA Ultimate Team conçus par des artistes, tels que Jack Harlow, ROSALÍA, Pheelz, Central Cee, et autres. Les maillots spéciaux, qui représentent la personnalité de chacun des artistes, seront disponibles pour être débloqués à travers une série d’objectifs à partir du 27 septembre.

La bande-son FIFA 23 complète est désormais disponible en streaming sur Spotify. Les fans seront invités à découvrir des mises à jour de folie cet automne.

FIFA 23 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie et sera disponible dans le monde entier sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC, Stadia, PS4, et Xbox One le 30 septembre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :