Temps de lecture : < 1 minute

Outright Games, le principal éditeur mondial de divertissement interactif familial, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, est heureux d’annoncer que le jeu vidéo DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes est dès à présent disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Stadia et PC.

Inspiré de la série originale DreamWorks Animation DreamWorks Dragons : Les Neuf Royaumes, le jeu permettra aux fans de cette franchise emblématique de prendre le contrôle d’une nouvelle génération de dragons dans une aventure enflammée pour sauver la famille de Tonnerre et l’espèce des dragons !
1 300 ans après les événements de Dragons, les fans peuvent incarner les courageux Éclair Nocturne et Tonnerre, ainsi que leurs amis Bissocorn, Panache, et Wu et Wei. Afin de découvrir ce qui a perturbé la paix de leur espèce, ils s’unissent pour libérer leurs capacités uniques et évolutives et s’envolent aux quatre coins du royaume afin de vaincre de gigantesques boss dragons.
Les joueurs les plus téméraires auront aussi la possibilité de se mettre à l’épreuve dans le « mode défi », où les niveaux peuvent être rejoués en augmentant la difficulté. Tout au long de leur aventure dans ces royaumes fantastiques, les joueurs seront accompagnés par la musique du compositeur Chris Whiter, qui a créé la bande son orchestrale du jeu.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :