Temps de lecture : 2 minutes

Annoncé lors de la présentation Behaviour Beyond et reçu avec beaucoup d’enthousiasme, Flippin Misfits, le nouveau jeu de bagarre divertissant de Behaviour Interactif, est disponible maintenant, exclusivement sur Steam.

Behaviour Interactif poursuit son exploration de nouveaux genres avec Flippin Misfits, un jeu qui renverse (littéralement!) le concept de bagarres frénétiques en offrant aux 2 à 4 joueurs qui s’y lancent le pouvoir de défier les lois de la gravité comme jamais auparavant le temps d’une partie. L’action se déroule à bord de l’Arkade, un vaisseau spatial volé que les Flippin Misfits, une bande enjouée de jeunes casse-cous, ont transformé en leur propre terrain de jeu. C’est là que des bagarres épiques ont lieu tandis que les Misfits utilisent leurs Blazarpacks pour bouleverser leur champ gravitationnel et utiliser toutes les surfaces – planchers, plafonds et murs – pour tester leurs talents au combat et aux changements de gravité. Ceci crée donc un environnement de bagarre à 360 degrés cinétique, chaotique et complètement unique – où la notion de haut et de bas disparaît à la pression d’un bouton, où les joueurs peuvent marcher sur toutes les surfaces et où les attaques peuvent venir de toutes les directions. La réapparition instantanée maintient les joueurs dans le feu de l’action et la durée très courte des parties implique qu’un joueur a toujours le temps pour une manche supplémentaire !

Pour ajouter au chaos qui règne dans le jeu, les joueurs commencent chaque manche en choisissant un mod parmi une sélection aléatoire de cinq des trente-cinq mods de déplacement et de combat, créant ainsi un tourbillon d’action dans chaque nouvelle arène. Avec ses couleurs fluorescentes, ses graffitis et sa musique entraînante, la direction artistique de Flippin Misfits conjugue les influences de science-fiction et de clubhouse underground pour créer un jeu où les décors et les personnages uniques en leur genre contribuent énormément au divertissement. Les joueurs peuvent choisir parmi cinq Flippin Misfits et camper les bagarres dans six arènes distinctes situées à l’intérieur comme à l’extérieur du vaisseau et qui mettent en scène des bassins de lave, des propulseurs de feu, des mines et plus encore pour des joutes à changements de gravité complètement décoiffantes.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :