Temps de lecture : < 1 minute

Owlcat Games sort aujourd’hui son RPG acclamé par la critique Pathfinder: Wrath of the Righteous sur PlayStation 4 et Xbox One (PlayStation 5 et Xbox Series X│S via rétrocompatibilité et Smart Delivery), mais aussi sur Nintendo Switch via le Cloud.

En achetant Pathfinder: Wrath of the Righteous sur consoles, les joueurs obtiendront directement la Enhanced Edition, tandis que tous les détenteurs de la version PC recevront une mise à jour gratuite pour en profiter dès aujourd’hui. Cette édition comprend une amélioration générale de la qualité du jeu, mais ajoute également du contenu supplémentaire de haut niveau lié à plusieurs chemins mythiques et d’autres fonctionnalités mises au point. Un mode photo sur consoles sera ajouté via une mise à jour peu de temps après la sortie.

La version console comprend tous les DLC gratuits sortis sur PC jusqu’à maintenant. Le DLC premium est également disponible séparément, ou via le Season Pass sur PlayStation et Xbox. Il sera téléchargeable plus tard sur Nintendo Switch.

Les joueurs qui se procureront l’édition physique du jeu obtiendront également, en plus des 4 DLC distincts, une planche de stickers et le guide officiel, présentant l’univers du jeu de rôle Pathfinder aux nouveaux arrivants et en proposant des artworks exclusifs. Cette version physique est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :