Temps de lecture : 2 minutes

Company of Heroes 3 est repoussé au 23 février 2023. Initialement prévu pour le 17 novembre, le prochain jeu de la célèbre licence de stratégie en temps réel a besoin d’encore un peu de temps pour être amélioré, équilibré et ajusté. Relic Entertainment souhaite s’assurer que CoH3 sera à la hauteur des attentes des joueurs et joueuses, en offrant l’expérience tactique la plus profonde pour la série à ce jour.

Depuis l’annonce du jeu en juillet 2021, Relic utilise la plateforme communautaire CoH-Development pour recueillir les retours du public sur l’ensemble des aspects du jeu. De nombreuses fonctionnalités, améliorations et ajustements demandées ont été implémentées dans le jeu et sont dévoilées aujourd’hui :

  • Relic a amélioré la Carte de Campagne Dynamique de manière significative en mettant notamment à jour son nouveau système d’approvisionnement, en implémentant une IA plus agressive et en offrant des déplacements plus rapides sur la carte, grâce aux améliorations apportées aux ports et aux aéroports.
  • Le studio s’est attaché à peaufiner le grain visuel et les petits détails visuels du champ de bataille, spécifiquement en améliorant la technologie de shader et en passant beaucoup de temps à améliorer le rendu. Des modifications importantes ont de plus été apportées à l’éclairage général de CoH3.
  • Relic a amélioré le gameplay en travaillant le positionnement de la caméra et en clarifiant les informations données par la mini-carte. L’interface utilisateur dans son ensemble a également largement bénéficié des retours de la communauté
  • Les expérimentations de la communauté avec la Pre-Alpha multijoueur en novembre 2021 ont permis au studio d’améliorer grandement les groupes tactiques et leurs arbres d’amélioration, mais aussi les unités et les capacités de regroupement.
  • Relic a revu et corrigé certains doublages pour assurer un maximum d’authenticité à certains personnages spécifiques, avec une emphase particulière sur les accents.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :