Temps de lecture : < 1 minute

Here come more new Challengers ! Capcom, l’éditeur fort de 35 ans de création de jeux de combats les plus légendaires de l’industrie du jeu vidéo, annonce sa présence à la Paris Games Week 2022 qui se tiendra à la Porte de Versailles du 2 au 6 novembre prochain.

Cette fois-ci se ne sont pas moins de huit combattants, parmi les 18 prévus au lancement du titre que les joueurs pourront tester manettes en main. Au programme, les incontournables Chun-Li, Ryu, Ken et Guile qui devront se frotter à la jeune garde constituée de personnages particulièrement exaltés tels que Luke, Jamie, Juri, et la virevoltante Kimberly.

Pour rappel, Les visiteurs auront le loisir de tester les deux types de contrôles désormais proposés par Street Fighter. Les contrôles « classiques » bien connus des joueurs de la saga amateurs de quarts de cercle sont évidemment présents. De leur côté, les contrôles « modernes » permettent aux joueurs débutants de se plonger immédiatement dans l’action à travers des commandes simplifiées. Les coups spéciaux sont ici plus faciles à exécuter en combinant une unique pression sur un bouton et une direction.

A noter que les personnes en cosplay d’un personnage Street Fighter ou d’un autre jeu Capcom bénéficieront, avec une personne de leur choix, d’un accès favorisé au jeu.

Le jeu sera aussi présent sur l’espace Playstation durant toute la durée de l’événement.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :