Temps de lecture : 2 minutes

Bohemia Interactive déploie aujourd’hui la plus grosse mise à jour (1.19) de l’année pour DayZ intitulée “Secrets de Livonia”. Cette mise à jour contient un nombre important de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations, comme des nouvelles armes, des lieux retravaillés, un nouveau véhicule et surtout, un nouveau complexe souterrain sur la carte de Livonia. Les joueurs aimant conduire en pleine apocalypse apprécieront également les nouvelles simulations de véhicules offrant une expérience de conduite plus fluide qu’auparavant.

Livonia, la carte disponible en DLC sur PC, Xbox et PlayStation, a reçu une attention toute particulière dans cette mise à jour. Cette carte, où le Polonais est la langue parlée, dispose de 163 km2 de terres et offre plusieurs nouveaux lieux et points d’intérêts venant compléter les ruines et la vie sauvage qui la caractérise. Scieries, villages, carrières, camps d’été, cabanes de chasse, camps improvisés, parcs d’attractions et grandes zones déboisées composent désormais la carte. Le meilleur de tous ces endroits est le bunker militaire abandonné, qui demande des objets spéciaux pour y pénétrer. Une fois à l’intérieur, les joueurs doivent naviguer dans des couloirs sombres en travaillant ensemble pour pouvoir l’explorer entièrement.

Cette mise à jour introduit également des réajustements et de nouvelles simulations de véhicules, réglant ainsi d’anciens problèmes tels que les voitures volantes, et offre désormais une expérience de conduite bien plus authentique. Il est désormais possible d’utiliser un frein à main dans votre voiture, stocker des roues de secours dans des emplacements dédiés, et même klaxonner d’autres joueurs. Pour célébrer les améliorations, le M1025 a été ajouté, un véhicule militaire à conduire que la communauté demandait depuis un certain moment.

Elle offre également plein de nouveaux objets et gadgets pouvant être utilisés dans le wasteland. Premièrement, elle étend l’arsenal d’armes civiles, comme le SSG 92 qui est un sniper tout neuf, et le fusil à un coup le BK-18. Et pour les explorateurs sans limite, le nouveau récepteur GPS saura les rendre heureux. Il fonctionne en lien avec la carte du jeu et rend la navigation sur le terrain beaucoup plus immersive et bien plus facile.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :