Temps de lecture : < 1 minute

EA et Criterion dévoilent une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Need for Speed™ Unbound donnant un aperçu des risques et des récompenses associés au niveau d’Alerte qui monte à chaque course organisée dans les rues de Lakeshore. Les joueurs devront être prêts à passer la seconde dès que la police interviendra !

Dans Need for Speed Unbound, les joueurs devront prendre des risques pour atteindre le sommet. Ces derniers peuvent choisir comment et quand tout mettre en jeu en faisant des drifts spectaculaires dans la rue, en échappant à la police ou en misant leur argent dans des paris annexes contre leurs rivaux. Le temps, c’est de l’argent : les joueurs devront donc trouver le moyen le plus rapide de s’enrichir pour participer aux qualifications hebdomadaires et briller lors du Grand, la course de rue ultime de Lakeshore.

Conçu pour la nouvelle génération de plateformes, Need for Speed Unbound sera le premier épisode de la série en résolution 4K à 60 FPS à sa sortie sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC le 2 décembre 2022.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :